fbpx

Certifier Autodesk

Flux de travail d’entrée de gamme vers Advance.  Apprenez à tous les niveaux.

Les certifications Autodesk Certified User (ACU) améliorent les candidatures et les curriculum vitae des étudiants de l’enseignement supérieur en fournissant des preuves de compétence et de maîtrise. Il est disponible pour six applications Autodesk différentes.

  • Autodesk AutoCAD
  • Autodesk Inventor
  • Autodesk Fusion 360
  • Autodesk Revit
  • Autodesk Maya
  • Autodesk 3ds MAX

Autodesk AutoCAD

Autodesk AutoCAD

Une certification Autodesk Certified User dans AutoCAD valide les compétences de base nécessaires pour utiliser efficacement le logiciel AutoCAD. Les connaissances démontrées comprennent la création ou le traçage de dessins, la modification d’objets, l’utilisation de mises en page, etc.

Détails de l’examen

Autodesk Inventor

Autodesk Inventor

Une certification d’utilisateur certifié Autodesk Inventor démontre des connaissances de base qui incluent la création, la modification, la mise en forme et le partage d’esquisses 2D, la création de pièces, la visualisation et l’animation d’assemblages, la création de présentations et de dessins, etc.

Détails de l’examen

Autodesk Fusion 360

Autodesk Fusion 360

Une certification Autodesk Certified User (ACU) dans Autodesk Fusion 360™ démontre des compétences en développement de produits à l’aide d’outils de CAO, FAO et CAE 3D pour explorer des idées de conception avec un ensemble d’outils intégré du concept au produit.

Détails de l’examen

Autodesk Revit

Autodesk Revit

Les certifications Autodesk Certified User Revit ® démontrent des connaissances de base en utilisant un logiciel d’information sur le bâtiment pour les carrières dans l’architecture, la décoration d’intérieur et la gestion de la construction.

Détails de l’examen

Autodesk Maya

Autodesk Maya

Un utilisateur certifié Autodesk dans Autodesk Maya ® démontre et valide les compétences en animation 3D nécessaires pour réussir.

Détails de l’examen

 

Autodesk 3ds MAX

Autodesk 3ds MAX

Un utilisateur certifié Autodesk dans 3ds MAX démontre des compétences en logiciels de modélisation 3D pour démarrer une carrière dans les industries du jeu, du cinéma ou de l’animation graphique.

Détails de l’examen

Accès Platforme