fbpx

PECEB

PECCB

Sur

Le PECCB est un organisme de certification des personnes, des systèmes de gestion et des produits répondant à un large éventail de normes internationales. Le fournisseur mondial de formation, d’audit, de certification et de certification fournit une expertise dans de nombreux domaines, notamment la sécurité de l’information, les technologies de l’information, la continuité des opérations, la gestion des services et les systèmes de gestion de la qualité et de l’environnement.

Le processus de certification PECB

Tous les candidats au certificat sont responsables de leur étude et de leur préparation à l’examen. Tout ensemble spécifique de cours ou de programmes d’études est requis dans le cadre du processus de certification. De la même manière, suivre un ou plusieurs cours augmentera vos chances de réussir l’examen de certification PECB. Pour en savoir plus sur les examens, les domaines d’expérience et de connaissances en matière de données Pour plus d’informations sur les examens, les domaines d’expérience en matière de données et les connaissances, veuillez vous reporter à la préparation des examens dirigés par la CPS.

Les candidats doivent contacter l’un de nos partenaires, qui propose des cours de formation et des sessions de test dans le monde entier. Pour trouver un prestataire de formation dans votre région, rendez-vous sur PECB Active Partners.

En outre, le programme de formation PECB est disponible lors des événements de formation PECB.

Les candidats devront arriver au moins 30 minutes avant le début de l’examen de certification. Les candidats arrivant en retard ne recevront pas de temps compensatoire pour l’arrivée tardive et pourront se voir refuser l’examen. Tous les candidats doivent présenter une carte d’identité valide telle qu’une carte d’identité nationale, un permis de conduire ou un passeport au surveillant. La durée de l’examen varie selon le type d’examen (voir la description des différents examens pour plus de détails). Un temps supplémentaire peut être accordé aux candidats qui passent l’examen dans une langue différente de leur langue maternelle (à la demande des candidats, le jour de l’examen).

Type d’examen:

Les types d’essai, connus sous le nom d’examens «à livre ouvert», sont des examens où les candidats sont autorisés à utiliser uniquement les documents de référence suivants:

  • Une copie de la norme en papier papier;
  • Les notes de cours du document du participant;
  • Toute note personnelle faite par l’étudiant pendant la session de cours;
  • Un dictionnaire papier.

Pour plus d’informations sur les détails de l’examen, veuillez consulter les règles et politiques d’examen

CENTRE DE TEST

NOS EXPERTS

04_01_ec

Certification

CFT-TUNIS est un centre de test officiel