fbpx

Certifier ec-council

Légitimez vos compétences en piratage et validez vos compétences en criminalistique

EC-Council est mondialement reconnu pour ses programmes de certification et a reçu l’approbation de diverses agences gouvernementales. Les certifications Ethical Hacking Associate et Cyber ​​Forensics Associate sont des références reconnues par l’industrie qui valident efficacement les compétences d’une personne dans les pratiques et techniques de cybersécurité offensives et défensives.

Soyez prêt

Il est recommandé d’avoir au moins 150 heures d’expérience pratique avant de passer les examens EHA ou CFA.

Certifications d’associé disponibles

Certification d’associé en piratage éthique

La certification Ethical Hacking Associate (E|HA) démontre les connaissances d’un individu en matière de sécurité de l’information et de sécurité des réseaux, y compris les outils et les méthodologies d’un pirate informatique malveillant, mais de manière légale et légitime. Ces informations d’identification certifient les individus à un niveau d’entrée de la discipline de sécurité réseau du piratage éthique d’un point de vue indépendant du fournisseur.

L’objectif de l’accréditation Ethical Hacking Associate est d’établir et de régir des normes minimales pour l’accréditation des spécialistes de la sécurité de l’information d’entrée de gamme dans les mesures de piratage éthique, d’informer le public que les personnes accréditées satisfont ou dépassent les normes minimales, et de renforcer le piratage éthique en tant qu’individu unique et autonome. -régulation de la profession.

Détails supplémentaires sur l’examen 

 

Certification d’associé en cybercriminalité

Associé en cybercriminalité

La certification Cyber ​​Forensics Associate (C|FA) démontre les connaissances d’un individu sur la façon de détecter les attaques de piratage et d’extraire correctement les preuves pour signaler le crime et mener des audits pour prévenir de futures attaques. Les personnes qui apprennent les principes de la criminalistique numérique peuvent devenir des membres précieux des équipes de gestion des incidents et de réponse aux incidents.

L’objectif de la certification Cyber ​​Forensics Associate est de valider les compétences du candidat à identifier les empreintes d’un intrus et à rassembler correctement les preuves nécessaires pour poursuivre en justice.

Détails supplémentaires sur l’examen 

 

Avantages de l’obtention d’une certification EC-Council

  • Avancement vers un domaine de carrière avec un potentiel de croissance ultime et des opportunités d’apprentissage.
  • Validez les connaissances et les compétences en résolution de problèmes pour une carrière en cybercriminalité.
  • Légitimez leurs compétences et leurs connaissances en matière de piratage pour aider à défendre les réseaux des organisations.
  • Positionnez-les en tant que candidat crédible pour les employeurs.

 

Détails supplémentaires sur l’examen 

Accès Platforme