fbpx

Programme de spécialiste Microsoft Office

Examens des applications Microsoft 365 et Office 2019

Nouveaux examens Microsoft 365 Apps et Office 2019 lancés en juillet 2019.

Avez-vous déjà été coincé à un carrefour et ne savez pas quel chemin prendre ?

Avec les nouvelles applications Microsoft 365 et le programme Microsoft Office Specialist Office 2019, le choix est facile !

Quel que soit le chemin que vous empruntez ou l’application que vous utilisez dans votre classe, vous serez redirigé vers les mêmes certifications Microsoft Office Specialist !

Les certifications Microsoft Office Specialist disponibles sont Word Associate, Excel Associate, PowerPoint Associate, Outlook Associate, Access Expert, Word Expert et Excel Expert.

Les nouveaux examens incluent toujours le format basé sur les performances et sont en direct dans l’application.

Les examens Microsoft 365 Apps et Office 2019 incluent plusieurs projets plus petits pour évaluer les compétences des étudiants au sein de Microsoft Office. Les étudiants sont testés sur un projet à la fois, une fois ce projet terminé, ils passeront au suivant dans le cadre du programme Microsoft Office Specialist. Ces petits projets testent leurs compétences comme ils le feraient dans le monde réel et valident leur compréhension des fonctionnalités du programme Microsoft Office.

Quoi de neuf

Les examens Microsoft 365 Apps et Office 2019 incluent désormais de nouvelles fonctionnalités Office, telles que :

  • modèles 3D
  • Animations de morphing
  • Zoom sur la diapositive
  • Nouvelles fonctions Excel
  • Encrer

En outre, les examens Microsoft 365 Apps et Office 2019 ont été mappés sur un ensemble de domaines objectifs révisés pour refléter les compétences requises dans le lieu de travail moderne d’aujourd’hui. Ainsi, les étudiants sont testés sur le même examen, quelle que soit l’application Office utilisée.

Vous cherchez à devenir Microsoft Office Specialist – Associate ou Expert ?

Le programme Microsoft Office Specialist comporte désormais plusieurs niveaux : Associate et Expert

Les étudiants obtiennent toujours une certification pour chaque examen qu’ils réussissent. Cependant, si un étudiant obtient trois des quatre certifications associées disponibles, il deviendra Microsoft Office Specialist – Associate et obtiendra une certification supplémentaire pour sa réussite. Si les étudiants souhaitent aller encore plus loin et obtenir leur certification d’associé et deux des trois certifications d’expert disponibles, ils deviendront Microsoft Office Specialist – Expert et obtiendront la certification la plus élevée du programme Microsoft Office Specialist.*

*Ceci remplace les informations d’identification Microsoft Office Master.

MOS 2016 : mieux que jamais

Nous avons fait du nouveau MOS un instrument beaucoup plus puissant pour évaluer les compétences des étudiants et préparer les étudiants à une application dans le monde réel.

Chaque examen contribue à catalyser votre réussite

La certification MOS donne aux étudiants un avantage concurrentiel important dans les environnements académiques et professionnels d’aujourd’hui.

Des projets uniques aux projets multiples

En passant d’un seul grand projet pour l’examen de certification à plusieurs projets plus petits, nous avons fait du dernier MOS un instrument beaucoup plus puissant pour évaluer les compétences des étudiants.

Les étudiants et les enseignants pourront désormais consacrer plus de temps à la pratique et à la maîtrise des compétences spécifiques testées dans chaque petit projet. Les étudiants peuvent terminer un projet plus petit, poursuivre leurs études et terminer le projet suivant.

Cette amélioration permet aux étudiants de concentrer leurs études et d’améliorer le processus d’apprentissage. Cela permet également aux examens de tester les compétences de manière plus large et plus approfondie.

Plus d’améliorations

Nous avons intégré les commentaires de conseillers experts et d’enseignants pour améliorer les examens de certification et en faire des outils plus puissants pour l’évaluation et la préparation des étudiants :

  • Instructions révisées pour éviter les noms de commandes et de fonctions, nécessitant une compréhension plus approfondie des fonctionnalités du programme
  • Des domaines plus objectifs intégrés dans les différentes formes d’examen
  • Contexte réel du contenu de l’examen
  • Format basé sur les performances pour des tests d’aptitude améliorés

Atteindre des niveaux de certification plus élevés

Il existe trois niveaux de certification : Spécialiste, Expert et Master. Chaque niveau de certification propulse un étudiant plus loin sur la voie de ses réalisations et de son avancement. Les étudiants peuvent certifier aux trois niveaux et doivent essayer d’obtenir le niveau le plus élevé possible. Le marché demande et s’adresse à ceux qui possèdent le plus d’éducation et de compétences.

Devenir spécialiste, c’est bien. Devenir Expert, c’est mieux. Et devenir Maître, c’est mieux.

Avec les compétences du 21e siècle à l’avant-garde de chaque district scolaire en ce moment », explique Martha Roettgen, enseignante à la Green Hope High School en Caroline du Nord, « avoir les élèves ont la possibilité d’apprendre le traitement de texte, la publication, les feuilles de calcul et les bases de données est absolument critique.

  • SPÉCIALISTE
    Devenez certifié en tant que spécialiste de l’une des principales technologies de bureautique de Microsoft.
  • EXPERT
    Obtenez un diplôme supérieur pour deux des technologies les plus demandées sur le marché du travail : Word et Excel.
  • MASTER
    Atteignez le plus haut niveau en réussissant PowerPoint, Access ou Outlook et les deux examens Expert.

Chemin de certification MOS Master amélioré

Simplifié

Vous avez maintenant besoin de 4 examens pour obtenir le Master MOS 2016 :

  • Requis : Expert en mots MOS 2016
  • Requis : Expert MOS 2016 Excel
  • Obligatoire : MOS 2016 PowerPoint
  • Électif : Accès MOS 2016 OU Perspectives MOS 2016

Efficace

Les examens d’experts étaient auparavant deux examens distincts; maintenant ils ne font qu’un.

  • MOS 2016 Word Expert : 1 seul examen
  • MOS 2016 Excel Expert : 1 seul examen

Élite

Master est la certification MOS la plus élevée; cela vous met à un niveau d’élite.

  • Expertise élevée
  • Reconnu dans le monde entier
  • Le meilleur des meilleurs

Aller

Comment obtenir une désignation de maître MOS ? Complétez simplement les examens requis et vous obtenez automatiquement votre certificat MOS Master.

  • Pas d’inscription
  • Aucune candidature
  • Pas de frais supplémentaires

MOS 2013

Notre nouveau test basé sur des projets pour MOS 2013 fournit des évaluations de compétences et de connaissances de pointe, offrant aux étudiants et aux professionnels des exercices concrets pour évaluer leur compréhension de Microsoft Office.

Cela garantit que chaque utilisateur certifié a démontré sa capacité à maîtriser toutes les fonctionnalités et fonctionnalités de Microsoft Office, les préparant à de futures opportunités académiques ou professionnelles.

La certification Master MOS 2013 est maintenant plus facile que vous ne le pensiez

Jusqu’à récemment, vous deviez passer six examens pour être certifié en tant que Microsoft Office Specialist (MOS) 2013 Master. Désormais, vous n’avez besoin que de quatre examens pour devenir Master. Si vous avez déjà réussi certains examens MOS 2013, vous n’aurez peut-être besoin que d’une ou deux certifications supplémentaires pour vous certifier automatiquement en tant que Master.

L’obtention de ces informations d’identification montre aux employeurs que vous avez acquis une expertise Microsoft Office plus large et plus approfondie. En tant que Master MOS 2013, vous vous démarquerez des autres.

Master : La plus haute certification MOS 2013

MOS 2013 Master est la plus haute certification MOS. Voici comment fonctionnent les trois niveaux de certification MOS 2013 :

  • MOS 2013 : réussissez l’un des huit examens de base MOS 2013.
  • Expert MOS 2013 : passez l’examen Word Expert ou Excel Expert en deux parties.
  • Master MOS 2013 : réussir quatre examens MOS 2013 dans l’une des filières décrites ci-dessous.

Avantages de Microsoft Office Master

Lorsque vous devenez Microsoft Office Master, vos connaissances, votre efficacité et votre productivité augmentent, augmentant votre valeur professionnelle et votre avancement.

En tant que Microsoft Office Master, vous devrez :

  • Construire sa crédibilité grâce à la preuve de compétences
  • Démarquez-vous en tant qu’expert en informatique de bureau
  • Différenciez-vous de vos pairs
  • Posséder une reconnaissance professionnelle acceptée dans le monde entier
  • Démontrer l’efficacité informatique sur le lieu de travail

Comment puis-je commencer?

Il n’y a aucune inscription ou application requise pour la reconnaissance Microsoft Office Master, et il n’y a aucun frais à payer. Lorsque vous aurez réussi les examens, Certiport vous enverra automatiquement votre certificat Microsoft Office Master et publiera la réussite sur votre relevé de notes numérique.

Trois pistes au Master MOS 2013

Avec les trois parcours Master suivants parmi lesquels choisir, vous pouvez vous concentrer sur les bonnes compétences pour le cheminement de carrière que vous souhaitez. En réussissant des examens dans plusieurs applications, vous montrerez aux employeurs potentiels que vous maîtrisez vraiment Microsoft Office.

Master Track 1 = Word Expert + Excel Core + Optionnel

La piste Expert Word est destinée aux candidats dans des carrières telles que les ventes et le marketing, le droit, le journalisme, etc.

Nombre total d’examens
  • 4
Obligatoire (trois)
  • 77-425 : Expert Word 2013 Partie 1
  • 77-426 : Expert Word 2013 Partie 2
  • 77-420 : Excel 2013 de base
Au choix (sélectionnez 1)
  • 77-422 : noyau de PowerPoint 2013
  • 77-424 : Accès 2013 Noyau
  • 77-423 : Perspectives 2013
  • 77-419 : Core de SharePoint 2013
  • 77-421 : OneNote 2013 de base

Master Track 2 = Excel Expert + Word Core + Optionnel

La piste Expert Excel est conçue pour les candidats dans des carrières telles que la comptabilité, la finance, l’administration de bases de données, la recherche, etc.

La piste Expert Word est destinée aux candidats dans des carrières telles que les ventes et le marketing, le droit, le journalisme, etc.

Nombre total d’examens
  • 4
Obligatoire (trois)
  • 77-427 : Excel 2013 Expert Partie 1
  • 77-428 : Excel 2013 Expert Partie 2
  • 77-418 : Noyau de Word 2013
Au choix (sélectionnez 1)
  • 77-422 : noyau de PowerPoint 2013
  • 77-424 : Accès 2013 Noyau
  • 77-423 : Perspectives 2013
  • 77-419 : Core de SharePoint 2013
  • 77-421 : OneNote 2013 de base

Master Track 3 = Expert Word + Expert Excel

Le parcours Expert Word et Excel est idéal pour les candidats qui souhaitent vraiment montrer leurs compétences avancées dans les deux applications Microsoft Office fondamentales. Cette piste ne nécessite pas d’option supplémentaire.

Nombre total d’examens
  • 4
Obligatoire (trois)
  • 77-425 : Expert Word 2013 Partie 1
  • 77-426 : Expert Word 2013 Partie 2
  • 77-427 : Excel 2013 Expert Partie 1
  • 77-428 : Excel 2013 Expert Partie 2
Au choix (sélectionnez 1)
  • Aucun cours au choix requis

FAQ

Question :Les informations d’identification de la certification Master indiqueront-elles quelle piste le candidat au test a choisi pour obtenir la certification Master ?

UNE:Non. Le certificat et le relevé de notes du candidat au test n’indiqueront pas la filière de certification Master choisie par le candidat. Les trois filières Master visent simplement à offrir aux candidats différentes options pour obtenir la certification Master.

Empty section. Edit page to add content here.

Cliquez sur une icône de produit pour les domaines objectifs et pour en savoir plus

 

   

Accès à la Platforme